hello@lefripclub.fr 14 rue Aimé Collomb 69003 Lyon

FAQ

FAQ

Tout depend du temps que tu comptes passer en boutique, on a prévu 2H pour voir large mais tu arrives bien quand tu veux, quand tu peux, tu n’as pas rdv chez le medecin 🙂 Le seul conseil que l’on te donne : arriver 45mn avant la fin du créneau pour prendre le temps, c’est toujours plus agréable qu’un shopping en running.

Pas cher : une visite au Frip Club coûte 12 euros tout rond. Aucun paiement en ligne au moment de ta réservation ( on a confiance en toi ) mais sur place en CB, en espèces ou en lydia.

Pas de minimum, c’est toi qui décide. Maximum fixé à 12 pièces afin d’avoir le temps de trier pendant ton shopping

Au Frip Club on a décidé de considérer autrement la valeur du vêtement. On fait abstraction de son prix d’achat, et une pièce = une pièce ! Sa valeur ne sera pas la même pour toutes ! Une robe que tu regrettes d’avoir acheté sera peut être le coup de cœur de la prochaine cliente, qu’il s’agisse d’une Ralph Lauren ou d’une Zara. C’est donc une pièce pour une pièce (Robe/Short/Pull/Veste etc …)

Si tu trouves moins de pièces que le nombre de pièces acceptées tu conserves tes crédits ( 1 pièce = 1 crédit ) sur ton compte client et sans limite de temps. Tu pourras soit revenir pour un shopping à l’improviste ( la visite ne te coûtera que 8€ ) soit en profiter pour ramener de nouvelles pièces.

Et non, c’est tout le concept du Frip Club, les vêtements n’ont pas de prix : Tu ne peux rien acheter (pour une fois, profites en !) mais seulement échanger.

Serais-tu un peu difficile ? 🙂 On ne t’en veut pas, au Frip Club on t’aime comme tu es ! si tu ne trouves absolument rien, nada, pas une seule pièce qui sache te combler et te remplir de joie, nous gardons tes pièces validées et te proposons un nouveau rdv pour une prochaine visite gratuite.

Le concept est dédié UNIQUEMENT aux femmes échangistes 🙂

OUI ! Tu veux être qu’avec tes potes et tu as bien raison ! Pour toute demande de privat’, contacte moi, je réserverai un créneau pour toi rien que pour toi. Minimum de 8 échangistes.

Si tu entends par accompagnée une amie ou une ado qui ne payerait pas la visite malheureusement la réponse est non. Comme au cinéma, quand tu entres, tu payes ton ticket d’entrée ! ( exception faite à nos chers et tendres enfants que le shopping n’intéresse pas ).

Copyright 2020 Lefripclub. Tous droits résérvés. Mentions légales.

Création JMWebservices